Combien coûte une livraison d'apéritif à domicile sur Pessac?

Dans la belle région de Pessac c'est le vin qui est très conu, notamment le fameux Pessac léognan qui est un délice à boire. Mais nous parlons ici de manière plus large et globale des boissons alcoolisées grand public, comme le whisky, la vodka et les différents spiritueux.


Combien coûte une livraison d'apéritif à Pessac?

Ces alcools forts sont plébiscités par certaines personnes, notamment les buveurs occasionnels, les jeunes ou les fêtards, en règle générale. S'il est tout à fait possible de consommer des verres d'alcool dans les restaurants, les bars ou encore en achetant ses bouteilles dans le rayon "caviste" de votre supermarché préféré, il existe également la possibilité de vous faire livrer de l'alcool dans votre domicile, de jour comme de nuit.


Les services de livraison d'alcool en gironde, allo apero et compagnie


Les enseignes dans la veine d'Allo Apéro Bordeaux vous permettent d'obtenir des boissons fortement alcoolisées directement transportée vers votre logement par des livreurs expérimentés, au bon prix.


Il existe une multitude de services de ce type qui livrent à Pessac et dans le 33 : Opération Apéro, Sos Apéro, Apéro Potes, Allo Apéro ou encore Apéro Cube, l'apéro Girondin et Tiiz.


Mais les livreurs les plus réputés sont sans doute ceux disponibles sur ce site.


Bouteilles d'alcool à livrer

Mais alors, quel est le tarif de cette prestation?


La question qui nous brûle les lèvres est toujours la suivante : combien ça coûte?


La réponse va vous surprendre, en effet il est possible de commander une bouteille à partir de seulement 15€.

Cela dépendra bien sûr de la gamme d'alcool souhaité (du champagne coûte plus cher que la bière c'est logique). Il y a également des formules avec soft drink (jus de fruit, tonic) à partir de 20€.


Alors n'hésitez plus si vous avez soif, vous savez qui appeler pour vous faire livrer à la maison, dans la communauté urbaine de Bordeaux et ses alentours. Vous retrouverez aussi ces produits en vente sur l'application Ubereats.