Un blog qui répertorie les meilleures start up françaises

Sur ce blog, véritable journal en ligne, nous allons tenter avec modestie de parler des start up, de leur actualité, et de mettre sous le feu des projecteurs les jeunes pousses qui méritent leur place en lettres d'or dans le monde de l'entrepreneuriat français. En bref, un blog qui parle de vos initiatives positives pour le monde !

© mastartup - tout sur l'actualité des startups

Les derniers articles du blog des startups

Pourquoi est-il passionnant de se maintenir informé sur ce blog au sujet des start up et de leurs actualités ?

Il est réellement passionnant de se tenir au courant de toutes les nouveautés et des actualités très fréquentes sur les startups en France. En effet la France est un vivier d'entreprises jeunes et audacieuses, une vraie "start up nation". Des milliers d'entreprises sont créées chaque jour dans le monde et c'est autant d'opportunités et de prise de risque à saluer. Cet eldorado des start up mérite qu'on s'y attarde et ce besoin impérieux de chercher à prévoir le futur nous conduit à admirer ces entreprises qui innovent avec nos yeux d'enfants. Sur ce blog, média numérique, nous parlerons de l'actualité.

Mais avant tout il faut comprendre, intrinsèquement, ce qu'est au fond une start up ? C'est en fait une entreprise qui démarre sur les chapeaux de roues, on fait souvent la comparaison avec une fusée, je crois que c'est une excellente image et que cela reflette bien la philosophie de notre blog et média sur l'actualité des start-ups. Effectivement une fusée est un projet fou à l'origine, s'envoler, décoller, vers l'inconnu et l'au-delà, prendre des risques, fédérer une équipe et des expertises autour de cette idée folle. Voilà la bonne définition d'une entreprise, et surtout le résultat c'est qu'une entreprise, comme une fusée, peu très bien s'écraser au décollage ou, au contraire, arriver à destination et changer la face de l'humanité... Alors vous pouvez lire ce blog pour savourer nos actualités.

La création d'une véritable start-up demande un savoir-faire pluriel, tout d'abord à la genèse du projet il y a forcément le chef d'entreprise, le visionnaire, celui qui mènera l'idée jusqu'à sa fin. Mais il y a ensuite l'aspect financier à prendre en compte et enfin la communication, à ne surtout pas négliger, une bonne entreprise doit faire appel à un graphiste ou une agence pour la création de son logo, de son site web et de toute sa communication digitale. Une fois l'entreprise financée et la communication fin prête, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le public et les clients adhèrent !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now